Malheureusement, une noyade est survenue récemment à Saint-Georges, en Beauce, un petit garçon de seulement 3 ans a été retrouvé noyé dans la piscine de sa garderie sans vie! Selon l’article du journal La Presse publié le 11 juillet 2013, l’éducatrice en garderie qui avait la responsabilité de plusieurs autres enfants à ce moment là, avait perdu de vue pendant seulement un instant son propre enfant.

Au moment où elle réalisa qu’elle ne savait plus où son petit se trouvait, elle demanda à sa mère de l’aider à le chercher. Elles ont commencé leurs recherches aux abords de la maison jusqu’au moment où la grand-mère de ce petit garçon a fait la triste découverte dans la piscine. Une fois après avoir constaté la noyade du petit, elles ont décidé d’effectuer les manoeuvres de réanimation cardiorespiratoire en attendant les intervenants d’urgence sans succès. Malheureusement, le décès de ce petit a été constaté en après-midi selon le porte-parole de la sûreté du Québec, Mario Thiboutot.

Un enquêteur ainsi qu’un technicien en scène de crime devront faire la lumière sur ce drame afin déterminer les véritables raisons qui ont amené ce tragique évènement. En savoir plus sur comment réagir face une noyade, cliquez ici

Source: Journal La Presse

Lire aussi